Lettres d'information archivées

Lettre d'information de Distinguo
Distinguo
Echo Distinguo - n°9

Quoi qu’il arrive, cela va se déglinguer pendant des siècles, et ça ne va pas être drôle.  Mais c’est avec cela qu’il faut penser.  Alors ma hantise c’est : que peut-on fabriquer aujourd’hui qui puisse être éventuellement ressource pour ceux qui viennent ?

Isabelle Stengers

Au sortir de cette période où chacun à fait l’expérience du confinement avec ces aléas, ces surprises et ces désillusions, nous voici dans un moment de réapprentissage : sortir, côtoyer, travailler dans un environnement qui n’a plus tout à fait la même signification.

Distinguo propose des pratiques, des façons d’envisager la création et la créativité, le faire collectif, l’expérientiel qui bien évidemment sont impactés par ce changement de paradigme. 

Nous reprenons nos activités, sachant qu’il faut s’adapter, inventer et répondre à d’autres  exigences et procédures.

Certaines de nos activités reprennent dès septembre : les ateliers et les cours ainsi que de nouvelles propositions online. Cette période de retrait a permis d’en faire l’expérience et d’apprécier comment mettre cela en place, au mieux. Nous y travaillons.

Le projet associatif Tout donner se profile et nous nous en réjouissons. Une aventure sous le signe de l’inédit et du hors normes. Résolument présentielle…

En attendant la reprise, nous vous proposons au mois d’août, des journées Feldenkrais®, Tai Chi Chuan & Qi Gong à Bruxelles.  Il reste quelques places. Vous trouverez les informations pratiques sur le site, à la rubrique Actualités.

Nous aurons l’occasion de vous présenter un calendrier précis de nos projets, dans notre prochaine News de la rentrée.

D’ici là, nous vous souhaitons un bel été, sous un soleil peut-être un peu plus local que d’habitude,

 

L’équipe Distinguo


Prochains évènements

La chaise et la santé du dos

Stage / Feldenkrais

La chaise et la santé du dos

Une matinée Feldenkrais® [ + ]