Voix & Polyphonies

Singing is for me a physical, emotionnal, spiritual, intellectual expression of my breath.

Jessye Norman

Sur base d’un répertoire riche et varié de polyphonies de différentes cultures musicales ou traditionnelles, je propose des cours réguliers et des stages ponctuels “Voix & Polyphonies” depuis 97,  dans une relation dynamique entre le corps et  la voix. Chanter, écouter, créer un ensemble… Une voix, plusieurs voix…. Sur le fil, sur le souffle, sur des sonorités connues et moins connues, sur des sonorités nouvelles… Etendre le registre vocal…. Se laisser inspirer, surprendre, retrouver le plaisir du chant….

Animations

« Théâtre et Voix » en milieu scolaire notamment avec la  Montagne Magique et le CEC de la Vénerie pour des stages inter-générationnels …

Stages

« Voix et Polyphonies » ou interventions ponctuelles pour adultes avec la Montagne Magique, la Ligue de l’Enseignement, La Monnaie, la Focef, le C.D.W, Amnesty International, Télé Acceuil…

Projets

« Voix et Mouvement » avec le CEC de la Vénerie depuis plus de 10 ans.
Entre 2008 et 2022: Teatri Migranti (projet européen en collaboration avec l’Italie et le Portugal), Projet Shakespeare, Emerveillements, Notre Cerisaie. En préparation Projet Wagner, "Tout Donner".
Actuellement Projet F.E."Faire Entendre".

Formation

Chant classique avec Sylvie Steenwie et Marianne Pousseur - Bruxelles (97 à 07)

Formation avec Marie Claude Van Lierde - Bruxelles (93 à 02)

Chanteuse dans le groupe “Anakrouze” - Bruxelles (96 à 11) sous la direction de Nathalie Borgomano puis Lucy Grauman. Tournées en Belgique …

Divers stages avec Meredith Monk, Venice Mendley, Helen Chadwick, Johan La Barbara, le théâtre du Lierre, Daïnouri Choque….

Enregistrement de 2 CD avec le groupe Anankrouze

Plus d’infos sur les cours: annerosegoyet.be

 

Cours hebdomadaires

C.E.C.de La Vénerie
Place Gilson 3 - 1170 Watermael-Boitsfort
-Actuellement: "Faire Entendre"
Le projet "F.E." part d’une envie simple. Faire entendre des paroles de femmes.
Lire des textes, des essais, des témoignages, des interviews d’autrices, plasticiennes, sages-femmes, chômeuses, assistantes sociales, anonymes… Dans l’envie de garder des yeux ouverts sur le monde. Dans l’envie de mutualiser.
"F.E." est un projet hybride. Composé d’ateliers de pratiques artistiques, de récolte de vécus, de partage d’expériences, d’analyses et de lectures qui a pour ambition de rendre compte du champ d'action des femmes.
Nous prendrons le temps de tracer un chemin à plusieurs. Et puis, de faire écho.
-À prévoir: projet  "Tout donner": ateliers artistiques, atelier "Voix et Mouvement".

Covid
La plupart des activités sont pour l'instant suspendues, pendant toute la durée du confinement
Plusieurs alternatives: audios, cours online sont proposées sur la page d'accueil annerosegoyet.be
Nous reprendrons dans les différents lieux, dès que possible, avec l'horaire habituel, autant que faire se peut. À très vite.